FAQ
UB Partner GmbH deviendra à l'avenir CLARK Switzerland AG - nos services et nos promesses demeurent ! Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus importantes concernant le changement formel à venir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Nous voyons ce changement comme une grande opportunité de faire partie d'une insurtech européenne à forte croissance tout en menant la numérisation du secteur financier et de l'assurance en Suisse. En intégrant numériquement notre modèle d'affaires, avec CLARK Suisse, nous nous rapprochons résolument de notre objectif de devenir l'un des plus grands acteurs de l'insurtech dans le pays. En outre, nous voyons une énorme valeur ajoutée pour nos clients dans la fourniture d'une solution numérique pour leurs déclarations d'impôts, leurs assurances et leurs produits financiers.
À partir du 1er février 2023, nous changerons officiellement de raison sociale et l'afficherons progressivement dans une nouvelle identité de marque. Nous prévoyons que l'ensemble du processus de changement sera achevé à la fin du premier trimestre 2023.
Non, tous les contrats conclus sous l'ancienne UB Partner GmbH resteront inchangés sous la nouvelle raison sociale CLARK Switzerland AG. Seul le nom change. Le contenu des contrats reste inchangé
Vos données personnelles et votre historique client seront bien entendu conservés et archivés sur nos serveurs conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données
Non, les personnes de contact ne changeront pas. Toutefois, dans le cadre du changement de nom, de nouvelles adresses électroniques seront introduites, dont nous vous informerons en temps utile. Vous pourrez toujours nous contacter avec les adresses de contact connues
La qualité de notre service ne sera pas affectée par les changements. Au contraire, car l'introduction de l'application CLARK permettra à nos conseillers d'avoir plus de temps pour vous et vos questions et besoins individuels à l'avenir, grâce à l'automatisation et à la numérisation des processus standardisés.
Oui, il y a une adresse e-mail , à laquelle vous pouvez écrire, ainsi qu'une ligne téléphonique que vous pouvez appeler si vous avez des questions à ce sujet
- info@ubpartner.ch
-
+41 (0) 62 511 01 45
(08:00 à 12:00 et 13:30 à 17:30)